Le blog "I have a dream 2009" est lancé

Publié le par I have a dream

Venez découvrir "I have a dream 2009", blog sur mon projet de documentaire sur les manifestants Afro-américains des années 1960, qui ont lutté en faveur du mouvement des droits civiques auprès de Martin Luther King.

Ce blog vous permettra de suivre les différentes étapes de réalisation de mon projet, de mes succès à mes galères, tout en vous faisant découvrir l'histoire des Afro-américains et de la ségrégation raciale aux Etats-Unis.

Bonne visite ! Et merci pour votre soutien.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre site et par là même votre projet.<br /> Quelle passion! et quelle chance vous avez là!<br /> c'est une formidable initiative et je sens déjà que votre site fera partie de mes favoris!<br /> merci pour ce formidable projet, merci de nous le faire partager et merci pour les référence très instructives que vous nous faites découvrir!<br /> bon courage pour la suite!<br /> Kahina
Répondre
I
<br /> merci beaucoup !!!! je pars le 1er septembre à New York pour préparer le projet de là bas, donc je vais certainement publier plusieurs articles de mon voyages. Le tournage, lui, aura lieu de<br /> décembre à mars. Merci pour ces encouragements<br /> <br /> <br />
B
Bravo Martial pour ce projet pour lequel tu as notre soutiens et l'aide que nous pourrons t'apporter dans sa réalisation.
Répondre