création de l'association "I have a dream 2009"

Publié le par I have a dream

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui me posent la question suivante : "Quand est-ce que l'association va-t'elle être créée ?", j'ai une réponse à leur donner. J'ai téléphoné cette après-midi à la préfecture de police et ils m'ont dit qu'ils avaient un mois de retard sur le traitement des dossiers de création d'association. Cependant ils m'ont certifié qu'ils avaient bien traité mon dossier et j'ai rendez-vous avec eux mercredi matin pour
finaliser la création.
"I have a dream 2009" vera donc le jour ce mercredi 10 décembre. Cependant il faudra encore attendre pour ceux qui veulent cotiser ou procéder à un don car je dois encore ouvrir un compte bancaire au nom de l'association. Je vous tiens au courant dès que l'association sera définitivement créée.

Merci pour votre soutien
Martial BUISSON


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article